Le Club des FOUDE:

Healthy

TAAJ première marque de cosmétique à base d’eau de l’Himalaya

/Publié le

Çà vient de loin : C’est à Agra, au nord de l’Inde que se trouve le Taj Mahal. À l’image de ce palais qui a été bâti par un homme pour une femme, Stéphane Lévy, après un voyage initiatique en Inde, décide de créer une gamme de soins dédiée aux femmes modernes. Le mot TAAJ signifie “couronné” en Sanskrit. C’est donc tout naturellement qu’il dédie la marque à son épouse qui se prénomme Reine.

Les produits : Taaj sont développés en Inde : les crèmes et les soins de la marque tirent leurs bienfaits de l’eau de source de l’Himalaya, et utilisent les principes de la science ayurvédique, la médecine indienne traditionnelle. L’eau de source de l’Himalaya possède des propriétés adoucissantes et convient aux peaux même les plus sensibles. La crème : Reine Maharani est composée de 40 principes actifs naturels rares et précieux, ainsi que d'actifs anti-âge puissants tels que l'acide hyaluronique, le collagène ou l'élastine. Cette crème de Reine Maharani est un soin anti-âge absolu, qui redonne fermeté et élasticité à la peau , lisse les rides et rend le teint éclatant et uniforme. Elle Contient : Acide Hyaluronique, Collagène, Elastine, et 40 principes actifs naturels. Son prix : 59 €.

Le Sérum hydratant Kashemire : Véritable concentré désaltérant, le Sérum Hydratant ressource et apaise la peau intensément. Riche en actifs humectants et émollients (Acide Hyaluronique, Aloe Vera, Urée...), ce soin capte l'eau et la maintient au coeur des cellules, tout en renforçant la fonction barrière de la peau. 

 Contient : Aloe Vera,  Acide Hyaluronique, Huile de Coton, Propolis, Huile d'Avoine

 

Prix : 24,90€