Le Club des FOUDE:

Pavillon Ledoyen

Publié le 09.05.2018

Yannick Alléno le roi de l’extraction rénove Le Doyen de font en comble
en commençant par la cuisine.

FOU DE: La nouveauté du Pavillon Le Doyen, c’est le menu qui fait courir tout le Paris des affaires, servi en 45 minutes à la table triplement étoilé de Yannick Alléno.

LE CHEF : Yannick Alléno qui avait commencé dès son arrivée les rénovations les unes après les autres, vient de rénover entièrement sa cuisine qui devient un laboratoire de haute technologie. Pour la joie d’une brigade la vue donne sur les jardins et la haute technologie de la cuisine est novatrice. 

LA NOUVEAUTE : C’est le menu servi en 45 minutes chrono. Blanc de turbot poché dans son lait, grenailles de Noirmoutier, mayonnaise, marbrée d’une Extraction concombre, confiture d’algues En accord mets et thés. Où proposition végétale, avec l’artichaut, poivrade farcit de riz noir, extraction tomate fleurée au citron noir d’Iran.                  

LES PRIX : A partir de 82 € pour plat, café et mignardises et 97 € pour plat, café, mignardises et verre de vin sélectionné par le sommelier. Jeans ou dentelles : Prévoir plutôt une tenue élégante, et on choisit dentelles s’il le faut nous sommes dans un 3 étoiles.    

                   Pavillon Ledoyen 8, avenue Dutuit - 75008 – T 01 53 05 10 01