Le Club des FOUDE:

CONNAUGHT PATISSERIE …pink…pink…

Publié le 14.01.2021

de Margaret Kemp notre envoyée spéciale

Où : à Londres un nouveau bijou The Connaught, sur Carlos Place The Connaught Patisserie. Niché sur le côté de l'hôtel, avec sa propre entrée sur la majestueuse Mount Street avec ses grandes colonnes et son drapeau rose flottant proudly. 

When ? Tous les jours, 7/7, délicieuses pâtisseries vendues dans un cadre intime aux teintes roses.

Le chef? Nicolas Rouzaud, chef pâtissier exécutif du Connaught, et son équipe créé les pâtisseries et des gâteaux. Des galettes et cakes de voyage, des madeleines au citron, financiers aux noix et des chouquettes. Nemesis, le chocolat cake emblématique of The River Café sera livré en main propre tous les jours.

Le comptoir : abrite également une gamme de 10 pâtisseries saisonnières. Des classiques tels que Paris-Brest, Apple Tatin et St Honoré, et d'autres mettant en valeur des ingrédients plus contemporains tels que le dynamique Yuzu Éclair, gâteau à la mousse à la mangue et aux fruits de la passion et la tarte au chocolat Tonka. Le très apprécié chien Connaught qui orne l'emblème de l'hôtel a été repensé comme un gâteau au chocolat et aux noisettes, une œuvre d'art miniature signature de la pâtisserie ! see you there !

https://www.the-connaught.co.uk/restaurants-bars/the-connaught-patisserie /